Stage d’espagnol et de basket à Alicante : les installations
Hébergement au sein de la Résidence Villa Universitaria
En dehors de la période estivale, les stagiaires vivent dans une résidence universitaire offrant des installations modernes et de qualité. La résidence comprend un hôtel 3 étoiles.
La résidence est située tout près de l’Université d’Alicante qui héberge également des terrains de basket.
- café Restaurant
- bibliothèque
- salle TV
- salle Internet
- laverie
- piscine
- terrain de basket en extérieur
- le linge de chambre ainsi que les serviettes sont fournis par la résidence. (Il est tout même recommandé aux stagiaires d’emporter leur propre serviette pour l’entraînement et pour utiliser à la piscine/plage)
- 1 moniteur vivant dans la résidence pour 15 stagiaires
Pour les leçons d'espagnol
Salles de cours au sein de la Résidence (maximum de 10 élèves par classe).
Pavillon omnisports de l’Université d'Alicante
Avec piscine, salle de musculation, courts de tennis, terrains de volley-ball, football, piste de athlétisme, padel...
En extérieur:
3 courts de tennis, 1 terrain de basket-ball, 1 terrain de hockey en gazon synthétique, 1 terrain en gazon synthétique pour le rugby et le football, 1 terrain semi couvert pour le foot en salle et le basket, 1 piste d’athlétisme avec revêtement synthétique, 1 espace naturel, 3 terrains de padel (paddle-tennis), 1 terrain de beach-volley
PAVILLON OMNISPORTS
Piste Centrale Omnisports,
1 terrain de hand-ball,
1 terrain de foot en salle,
1 terrain de hockey en salle,
2 terrains de basket transversaux,
2 terrains de volley-ball transversaux,
1 piscine climatisée,
Zone Spa,
4 terrains de squash,
1 salle de musculation,
1 salle à usages multiples,
1 salle didactique,
1 salle de tennis de table,
2 salles à usages multiples (escrime, aérobic, danses de salon),
1 tatami pour les arts martiaux,
1 mur d’escalade |

  
  
  
Stage de basket été 2012
Alicante |